Cocaïne saisie au Port: La Douane va incinérer la drogue ce samedi
Rédigé le Samedi 27 Juillet 2019 à 13:13 | Lu 157 fois | 0 commentaire(s)
C’est ce samedi que la Douane va incinérer la cocaïne saisie au Port de Dakar, dernièrement. Ce sera au niveau des Ciments du Sahel, dans la zone industrielle de Kirène, en présence de plusieurs ministres dont ceux des Forces armées et de l’Intérieur.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Lundi 22 Juin 2026 - 13:42 Guédiawaye : menaces de mort et 50 000 FCFA, Fatou S. passe par Tik Tok pour tuer son bébé |
Lundi 22 Juin 2026 - 13:14 Mbour : une femme deux maris, une incroyable affaire |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées








