Cité de l’Emergence: Un incendie s’est déclaré, ce vendredi
Rédigé le Samedi 11 Novembre 2023 à 10:50 | Lu 299 fois | 3 commentaire(s)
Un incendie s’est déclaré ce vendredi, sur le site qui abritait le garage "Pompiers," vers l’entrée de l’autoroute, à hauteur de la cité de l’Emergence (ADDOHA).
Le feu s’est déclaré sur les maisons en baraques construites sur ce site.
Les sapeurs-pompiers, arrivés sur les lieux rapidement, tentent d’éteindre le feu.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Jeudi 25 Juin 2026 - 22:31 Ass Dione confronté par le juge d’instruction à 3 de ses présumés amants |
Jeudi 25 Juin 2026 - 14:51 Bounkiling : Décès tragique du président de l'odcav dans un accident |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées








