google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Cible d’une nouvelle attaque : Après « sa » gifle, Macron reçoit un œuf


Rédigé le Mercredi 29 Septembre 2021 à 00:31 | Lu 220 fois | 1 commentaire(s)




Emmanuel Macron a été la cible d’un jet d’œuf lors de son déplacement au Sirha de Lyon lundi. Le projectile a rebondi sur l’épaule du chef de l’Etat. L’auteur de ce geste a immédiatement été maîtrisé par le service d’ordre du président et menotté. Il a été placé en gardeà vue.

Le chef de l’Etat français a été victime d’un jet de projectile lundi en fin de matinée alors qu’il se trouvait en déplacement à Lyon. En pleine visite d’Eurexpo pour le Sirha, le grand rendez-vous des professionnels de la restauration, l’hôtellerie et l’alimentation, Emmanuel Macron a reçu un œuf au milieu de la foule lancé par un jeune homme de 20 ans, en bermuda, qui a crié “Vive la révolution”. Le projectile a rebondi sur son épaule, selon les images publiées sur Twitter.

Le service d’ordre du président a immédiatement maîtrisé l’auteur de ce geste, qui a été menotté. Selon les informations de Lyonmag.com, Emmanuel Macron a demandé à ses équipes de s’entretenir avec le contestataire afin de connaître ses motivations exactes.

L’auteur du jet d’œuf est en garde à vue pour violences aggravées (sur personne dépositaire de l’autorité publique) et va faire l’objet d’une expertise psychiatrique. Il a 20 ans et est inconnu des services de police tout comme des services de renseignement.






Rewmi



1.Posté par SonyaJohnson le 29/09/2021 11:13

J'ai commencé à gagner 85 $/heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un œil à ce que je fais…..
Pour plus de détails, visitez le lien donné……..>>> https://www.CashApp1.Com


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT