google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Charlatanisme : Diawara verse 7 millions espérant 5 milliards FCfa


Rédigé le Mardi 19 Novembre 2019 à 12:55 | Lu 207 fois | 1 commentaire(s)



Devenir milliardaire c’était le rêve de H. Diawara, domicilié à Fass Paillote. Ce commerçant a été approché par un certain Aziz qui lui a proposé les services d’O. Diallo, originaire de Sara Yoba (Kolda), qui serait capable de le rendre riche comme Crésus. Le marabout, installé à Ouest-Foire, est spécialisé dans la multiplication des billets de banque.


Charlatanisme : Diawara verse 7 millions espérant 5 milliards FCfa
Le serpent et la mallette … 
Ils se retrouvent dans un véhicule, O. Diallo lui fait croire qu’il peut procéder à une multiplication à hauteur de 5 milliards de FCfa et Diawara verse un premier montant de 4,5 millions de FCfa. Pour mieux le ferrer, le charlatan le reçoit dans son local où trônent un serpent, des cauris, une tête de crocodile, sans compter une grosse mallette remplis de billets de banque. Diawara était loin d’imaginer qu’au fond de la mallette était étalée une grande couverture. 

La fuite … 
Les billets ne se trouvaient qu’en surface, à la vue des « pigeons à plumer ». Les liasses n’étaient en fait constituées que de 2 faux billets insérés dessus. A l’intérieur, il y avait des coupures de journaux. Les clients crédules n’y ont vu que du feu, croyant tomber sur des millions. Faisant croire au commerçant que l’argent allait retourner chez les djinns, s’il ne débourse pas plus, O. Diallo a finalement encaissé 7 millions de FCfa. Il a fixé rendez-vous à Diawara le jour du Gamou et a profité de l’événement, avec la complicité des démarcheurs, pour prendre la poudre d’escampette. Une plainte a été déposée à la Section de Recherches (Sr) de la gendarmerie de Colobane. 

Dans les filets des limiers 
Un dispositif de surveillance et de filature a été mis en place. Au bout de 4 jours, le charlatan revient à Ouest-Foire. Le plaignant le contacte et lui fait croire qu’il doit lui remettre de l’argent. Il tombe dans le piège. C’est ainsi que les gendarmes mettent la main sur Diawara et ses présumés complices. 
Ils devront répondre devant la barre d’association de malfaiteurs et charlatanisme. 
Source : Senegob[



1.Posté par Mbaye le 19/11/2019 13:32
PRODUITS BIO NATUREL Biotechnologique
Thé Intestinale
La constipation détruit la vie de plusieurs personnes aujourd’hui, voire douloureuse, la plupart vive avec depuis des années On parle alors de constipation chronique ou sévère,
chez les HOMMES elle détruit la fonction sexuelle,agit sur les nerfs et les fatigue et s’accompagne de douleurs dans le corps, chez les FEMMES elle est l’une des premiers causes de troubles génitaux.
Certains traitent la constipation chronique avec les laxatifs courants qui sont inefficaces. aujourd’hui HAOQI vous offrent le meilleur traitement pour guérir définitivement la constipation et il est puissant et merveilleux le voici:
THÉ INTESTINALE de la Société Hao Qi Biotechnologie finit la constipation
Ingrédients: L’amande amére,catsia tora linn, fructus momordicae,sterculia lynchnophora ,fructus Cannabis,noix de muscade, thé de Pu’er etc…
Avec la technologie d’extraction à basse température, ils conservent entièrement l’activité biologique de ces ingrédients actifs ainsi le thé intestinale:
-Aide pour la défection, humidifie la paroi intestinale, ramolli les selles difficiles, purge les plis intestinaux de sortes que les selles difficiles ne soient plus adhérentes à la paroi intestinale, et de ce fait excrétées hors de l’intestin humain, de manière à dégager les selles et éliminer les substances nocives
– Désinfecte l’intestin et favorise la bonne digestion et une bonne haleine
Quand les intestins ne sont pas bien nettoyés, ceci conduit à l’haleine non fraîche, l’odeur corporelle est aussi désagréable donc le thé intestinale nettoye le côlon, purifie votre environnement interne.
PRIX 7500fcfa
Contact+221 77 745 22 36

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT