Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Ces nouvelles révélations enfoncent Patra et son amie


Rédigé le Lundi 16 Novembre 2015 à 12:11 | Lu 349 fois | 1 commentaire(s)



De nouvelles informations nous sont parvenues dans le dossier Aïda Patra. L’animatrice n’a pas été surprise avec du Yamba mais plutôt en train d’inhaler du…crack, une drogue très prisée dans le milieu interlope.


Ces nouvelles révélations enfoncent Patra et son amie
Aïda Patra et sa complice Marie Siliane Valéra seront jugées lundi prochain pour détention et usage de chanvre indien. Les deux amies ont été surprises aux Mamelles sur la terrasse d’une maison en train de griller des joints de l’herbe qui tue. Mais les dernières nouvelles qui nous sont parvenues ne sont pas bonnes pour l’animatrice et sa complice. Qui, en vérité, ne fumaient pas du Yamba. Elles avaient placé la barre un peu plus haut.
 
Dakarposte.com révèle que Patra et Valéra inhalaient du crack au moment où des éléments de l’Ocrtis ont fait leur entrée dans leur repaire. Il s’en suivra une fouille au corps qui s’avérera fructueuse. Pour ratisser large, les policiers passent au peigne fin les lieux et feront une bonne moisson puisqu’ils ont constaté que la maison était un fumoir de crack du nom de cette drogue qui est un mélange de cocaïne, d’ammoniaque et de bicarbonate de soude.
 
De ce que le site drugfreeworld.org nous dit de cette drogue, on peut retenir que “le crack est de la cocaïne sous forme de cristaux, alors que la cocaïne est normalement en poudre. Elle se présente sous forme de blocs solides ou de cristaux dont la couleur va du jaune au rose pâle ou au blanc. Le crack est la forme de cocaïne la plus puissante, mais aussi la plus risquée. Il peut contenir de 75 % à 100 % de cocaïne pure et est donc beaucoup plus fort et plus puissant que la cocaïne habituelle.”
 
Mode d’emploi: “Le crack est chauffé et fumé. Cette appellation est due au bruit de craquement qui se produit lorsque cette drogue est chauffée.”
 
Les effets qu’il produit chez le consommateur: “Le crack atteint plus vite le cerveau lorsqu’on le fume et crée un état de défonce intense et immédiat, mais de très courte durée (environ 15 minutes). Et parce que l’accoutumance va se développer bien plus rapidement si la substance est fumée plutôt que sniffée (prise par le nez), celui qui en consomme peut devenir accro dès la première prise.”
 
Si la cocaïne est une drogue de riche dont le gramme peut coûter un bon pactole, le crack qui en un dérivé est plus accessible. D’où sa forte consommation dans le milieu malfamé.
 
Pour en revenir à la descente des hommes du commissaire Idrissa Cissé à Ouakam, ajoutons qu’outre le crack, ils ont découvert sur place quelques résidus de cannabis (Yamba) mixés.
 
Prises au dépourvu, Patra et sa copine ont tenté de se défausser l’une sur l’autre mais c’est sans convaincre les policiers qui les mettront dans le panier à salade, direction le commissariat central de Dakar. Duquel elles ont été déférées au parquet après seulement une nuit de garde à vue. Placées sous mandat de dépôt, Patra et Valera sont attendues à la salle 1 du Palais de justice Lat Dior où elles seront jugées en flagrant délit.



1.Posté par mado massage complet le 17/11/2015 10:31
PROMO EXCEPTIONNEL: 1 SÉANCE ACHETÉE A 15.000F, la 2éme est a 7.500f khana nékhe!!!

salut, c'est Nadia et Nadia, nous vous proposons des séances de massage sensuel inoubliable.
seule dans notre villa, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir.
N.B: SATISFACTION ASSURÉE!!!
NOUS COMBLERONS VOS ENVIES LES PLUS FOLLES.
composez le: 70 820 97 90 / 77 857 19 54/ 77 181 19 99
horaire: 09h a 02h

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook