Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Cérémonie à Madère, hôtel 5 étoiles, bague à 5 millions de dollars… Les indiscrétions sur le mariage de Cristiano Ronaldo


Rédigé le Lundi 3 Août 2026 à 13:48 | Lu 63 fois | 0 commentaire(s)




Si aucune date n’a été officiellement annoncée, Cristiano Ronaldo serait sur le point de dire oui à Georgina Rodriguez, sa compagne depuis dix ans. Selon plusieurs médias, le mariage est prévu cet été, et peut-être même le week-end prochain, à Madère, l’île où a grandi CR7. Plusieurs indiscrétions sur la cérémonie ont déjà fuité.

2016, année riche en émotions pour Cristiano Ronaldo. Il y a dix ans, la star portugaise réalisait l’un de ses plus grands rêves en remportant l’Euro avec le Portugal après une victoire face à l’équipe de France en finale. Mais 2016, c'est aussi l’année de sa rencontre avec Georgina Rodriguez, sa compagne et la mère de ses deux derniers enfants. Une belle histoire d’amour qui a conduit CR7 à faire (ou plutôt improviser) une demande en mariage au cœur de l’été dernier.

"Je savais que je le ferais un jour, mais je n'avais pas prévu de le faire à ce moment-là. Il était environ 1h du matin. Mes filles dormaient encore. Un de mes amis m’a donné la bague à offrir à Gio (Georgina) et au moment où je la lui tendais, mes deux enfants sont entrés et ont dit: 'Papa, tu vas donner la bague à maman et tu vas lui demander de se marier?' Elle m'a demandé si j'étais sincère et j'ai répondu: 'Je te veux et je veux t'épouser'", a raconté Cristiano Ronaldo dans un entretien avec l’animateur britannique Piers Morgan.

Une cérémonie intime à la demande de Georgina Rodriguez?

Un an plus tard, il semblerait que les deux amoureux soient enfin sur le point de se dire oui. Selon plusieurs médias, le mariage aura lieu cet été. Aucune date n’a été annoncée mais le lieu serait déjà connu. La cérémonie se déroulerait à Madère, l’île où le quintuple Ballon d’or a grandi. La cathédrale de Funchal aurait ainsi été réservée avant les festivités au Savoy Palace, un hôtel cinq étoiles qui comporte quatre restaurants. "Les clients de l’hôtel ont été informés que deux étages seront inaccessibles vendredi et samedi ainsi que plusieurs bars", indique une source au tabloïd The Sun qui annonce un mariage le week-end prochain, le 8 août.

Lors de son entretien à Piers Morgan, Ronaldo avait annoncé que le mariage ne serait pas une immense fête, Georgina Rodriguez préférant une cérémonie intime. Cela n’a pas empêché la légende du foot portugais de dépenser déjà des sommes folles, à commencer par la bague de fiançailles qui aurait coûté cinq millions de dollars. "C’est le moins qu’il pouvait offrir après dix ans d’attente", avait réagi sa fiancée dans un entretien pour Elle Espagne.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité