google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Ce que vous ne saviez pas sur Louty Ba:le seul de la bande en liberté et ex goro de Aida Coulibaly


Rédigé le Lundi 20 Avril 2020 à 00:09 | Lu 829 fois | 0 commentaire(s)




Il fait partie des participants à la soirée de Dame Amar et Cie. Louty Bâ, actuellement en liberté provisoire, beaucoup ignorent sa proximité avec la famille du roi du Mbalax. Il était marié à la sœur d’Aida Champagne, femme de Youssou Ndour.

On n’en sait un peu plus sur Louty. L’un des participants de la soirée durant laquelle la demoiselle Hiba Thiam a trouvé la mort. Décrit comme un homme au “grand cœur” qui ne laisserait jamais quelqu’un mourir sans lui apporter son aide, il a d’ailleurs secouru la victime en lui faisant des massages cardiaques afin de la ramener à elle. D’ailleurs, lors de la garde à vue, il n’a cessé de se poser cette question : ” Mais qu’est-ce que je fais ici. Tout ce que j’ai fait, c’est de vouloir sauver une personne.”
D’ailleurs, il est le seul, parmi les participantes à cette soirée, à décrocher une liberté provisoire. Mais, ce que l’on ignore sur Louty Bâ est qu’il était très proche de la famille du roi du Mbalax, Youssou Ndour. Sans compter le fait qu’il soit “pote” avec Dame Amar, il a été le mari de la petite sœur d’Aida Coulibaly dit “Aida Champagne”. Oui, oui, “Kor You himself”.Marié à la petite sœur à Aida, par ailleurs mère de son fils, il a récemment divorcé d’elle. D’ailleurs, nos radars nous décrivent un couple tellement mignon. Tellement amoureux. Et même lors du divorce, on sentait toujours de l’électricité dans l’air.
Ce scandale a rendu tristement célèbre la jeune Hiba Thiam, morte selon l’autopsie,  d’overdose dans la nuit du vendredi au samedi 4 avril 2020. Directrice administrative et financière de la société ACT Afrique Group, l’ancienne employée de Philip Moris a rejoint la société de conseil, d’intermédiation financière et de marketing, établie au Point E. De nationalité franco-sénégalaise, elle était avec plusieurs autres amis dans un appartement aux Almadies en plein couvre-feu.  L’enquête, menée de bout en bout par la brigade de recherches de Faidherbe qui a arrêté toutes les personnes mêlées à cette affaire, a été reconduite à la section de recherche de Colobane, qui a bouclé les auditions. La bande déférée, seule Louty Bâ et Amadou Niane, ami de Dame Amar, ont décroché une liberté provisoire.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT