google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Cadeaux d’anniversaire: Eudoxie Yao rajoute de l’huile sur le feu « Sachez que ma troisième Range rover arrive»


Rédigé le Mardi 21 Juillet 2020 à 15:52 | Lu 167 fois | 0 commentaire(s)



Décidément, cette histoire de cadeaux d’anniversaire est loin d’être terminée. La Go Bobara s’est faite lynchée sur la toile pour ses cadeaux hors de prix mais surtout la façon dont elle les aurait reçu selon les internautes. Ayant juste réceptionné ses énormes présents provenant des personnes aux bonnes volontés, les internautes se sont permis de douter de son histoire en la traitant de tous les noms d’oiseaux. Deux range rover, ainsi qu’une coquette somme de 21 millions de Fcfa, Eudoxie Yao n’en a visiblement pas terminé avec ses détraqueurs.


Cadeaux d’anniversaire: Eudoxie Yao rajoute de l’huile sur le feu « Sachez que ma troisième Range rover arrive»

Invitée sur la célèbre émission «Accusé, levez-vous» sur Trace FM, Eudoxie déballe tout son sac avant d’en mettre plein la vue à ceux qui doutent encore de ses « cadeaux d’anniversaire »: «Je n’ai jamais eu un problème de voiture mais je n’avais pas de voiture parce que j’ai toujours voulu des Range Rover. Depuis des années, on a toujours voulu m’offrir des voitures mais je me suis mise une chose dans la tête: Range Rover ou rien. Ceux qui me connaissent, savent que j’en raffole. Maintenant, pour mon anniversaire, mon chéri m’a proposé de m’offrir une voiture ou une maison, mais j’ai dit que je veux une voiture. Si pour mon anniversaire, on m’offre une voiture, vous devriez être contents. Je vais mentir pourquoi ? Je suis célèbre. Donc les gens vont forcément savoir. On m’a envoyé une deuxième Range Rover.  Les gens ne me croient pas mais moi, je veux savoir pourquoi les gens ne me croient pas… mais sachez qu’il y a une troisième qui arrive» A-t-elle déclaré sur les ondes de la Trace Fm

La Go Bobaraba conclut: «Une troisième Range dans mon corps bientôt. Je prends où je laisse? C?est mon château que je veux maintenant oh»

Sacré Eudo……!




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT