Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


CR7 veut retrouver les femmes qui lui offraient les restes au McDonald’s


Rédigé le Jeudi 19 Septembre 2019 à 23:34 | Lu 140 fois | 0 commentaire(s)




CR7 veut retrouver les femmes qui lui offraient les restes au McDonald’s

Cristiano Ronaldo a beaucoup souffert pour en arriver là. Lors de son entretien accordé à ‘ITV’, le Portugais a raconté une anecdote qu’il a vécu étant plus jeune.

Le foot ne rime pas seulement avec argent, célébrité, pouvoir… CR7, qui est une véritable icône, a dû lutter tout au long de sa vie pour devenir l’un des meilleurs footballeurs de la planète. 

Il a raflé un grands nombre de succès en tant que joueur, mais cela ne l’empêche pas de garder un part d’humanité. Lors de son passage sur le programme ‘Good Morning Britain’ diffusé sur la chaîne ‘ITV’, l’international portugais a fondu en larmes en évoquant l’absence de son père dans sa vie. 

« Je suis triste parce que je suis le numéro 1 et lui, il n’a rien vu de tout cela. Il ne me voit pas recevoir des trophées, il n’a pas vu ce que je suis devenu », avait confié le joueur de la Juventus Turin. 

Mais l’entretien ne s’est pas arrêté ici, la star de la Juventus a également évoqué sa célébrité et tout ce que cela impliquait dans sa vie privée. « Vous savez combien de fois je suis allé au parc avec mes enfants ? Zéro ! », regrette-t-il.

« Si j’y vais, les gens viennent et mes enfants deviennent nerveux, ma compagne devient nerveuse et je deviens nerveux ». « Quand je suis en public, je ne peux pas être moi-même. C’est ennuyeux, je veux être libre à nouveau ». 

CR7 a également tenu à aborder et raconter une anecdote qu’il a vécu étant plus jeune. « J’étais petit, j’avais 12 ans, je n’avais pas d’argent. Nous vivions ensemble avec d’autres joueurs du monde entier. Ce fut un moment difficile, sans ma famille proche de moi Il y avait un McDonald’s près de chez nous et nous demandions toujours les hamburgers qu’il restait », a commencé Cristiano. 

« Une employée, qui s’appelait Edna, entre autres, nous offrait les restes. J’éspère que cet entretien va m’aider à les retrouver. J’aimerai les inviter à dîner avec moi à Turin ou à Lisbonne. J’aimerai leur rendre ce qu’elles m’ont donné. Je n’oublierai jamais ce moment ».



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook