Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


CONSEIL INTERMINISTÉRIEL SUR LA CAMPAGNE DE COMMERCIALISATION ARACHIDIERE


Rédigé le Samedi 25 Novembre 2023 à 00:22 | Lu 176 fois | 2 commentaire(s)




Les recommandations suivantes sont formulées : UN- Le prix plancher proposé est de 280 FCFA par kilogramme. Ce prix consensuel devrait assurer une commercialisation satisfaisante pour tous les acteurs impliqués. DEUX- La date du 30 novembre 2023 est proposée pour le début de la campagne de commercialisation. TROIS - Les ministres des Forces armées, de l’Intérieur, des Finances, de l’Agriculture et du Commerce prendront les mesures nécessaires pour le démarrage des opérations de collecte à partir du 30 novembre 2023 et à l’application du prix plancher de 280 francs par kilogramme ; QUATRE- Les ministres des Finances et de l’Agriculture poursuivront les efforts entrepris en vue de payer les factures des opérateurs en instance dans les meilleurs délais, et mettront en place des comités de suivi techniques et financiers de la campagne de collecte impliquant tous les acteurs ; 3 CINQ- Le ministre de l’Agriculture devra, dans les meilleurs délais, remettre les lettres de constitution de stock aux opérateurs semenciers afin de leur faciliter la collecte ; SIX- Les ministres des Forces armées, de l’Intérieur, des Finances, de l’Agriculture et du Commerce devront prendre les mesures nécessaires pour que les produits exportés répondent aux normes requises et que les semences ne soient pas exportées ; SEPT- Ils devront veiller à encadrer la période d’exportation en relation avec tous les acteurs. HUIT- Les ministres des Forces armées et de l’Intérieur devront renforcer la surveillance des frontières pour éviter la fuite des graines vers les pays limitrophes ; NEUF- La SONACOS devra prendre les dispositions nécessaires pour son approvisionnement et veiller au bon déroulement de la collecte.








1.Posté par KatherineChris le 25/11/2023 01:30
I am making $165 an hour working from home. I was greatly surprised at the same time as my neighbour advised me she changed into averaging $195. However, I see the way it works now. I experience masses freedom now that I'm my non-public boss.

That is what I do-------------------------------------->>> http://Www.BizWork1.Com

2.Posté par AnneJulia le 25/11/2023 15:40
I get paid more than 💵$300 to 💵$400 per hour for working online. I heard about this job 3 months ago and after joining this I have earned easily 💵$20k from this without having online working skills . Simply give it a shot on the accompanying site...
Here is I started.…………>> http://Www.Moneypay1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 24 Février 2024 - 14:51 Article 36 : les éclairages du Pr Babacar Guèye



LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT