Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

CICES 5 JANVIER: Youssou Ndour le seul maitre des lieux, expérience et professionalisme ont répondu.


Rédigé le Lundi 7 Janvier 2019 à 14:57 | Lu 250 fois | 0 commentaire(s)



Le roi du Mbalax, Youssou Ndour a mis le feu ce samedi au Cices lors du Grand Bal du 05 Janvier 2019. C’est un You au meilleur de sa forme que l’on a vu ce soir sur scène. Durant presque trois heures d’horloge, il a fait danser les centaines de fans venus des différents coins de Dakar, répondre à l’invitation de l’Empereur. Il a visité son répertoire musical avec un accent particulier sur le nouvel album « Respect ».

Le clou de la soirée, c’est quand il a entonné la chanson « Sapeurs-Pompiers », avec une casquette de sapeur bien posée sur la tête et d’un gilet de sauvetage de couleur rouge, Youssou Ndour a rendu un vibrant hommage aux soldats du feu. Un autre temps fort de la soirée l’entrée en scène de Sidy Diop, la nouvelle vedette de la musique sénégalaise. Le jeune chanteur a fait une prestation sans faute. Ce qui lui a valu les ovations du public et les encouragements du roi du Mbalax et de son plus fidèle lieutenant, Mbaye Dièye Faye.

Youssou Ndour a fini la soirée en dédiant le Grand Bal à la belle famille de ses enfants, Ndèye Sokhna et  Birane Ndour. Le Grand Bal a tenu toutes ses promesses, avec une foule des grands jours, le tout dans la discipline et les respect mutuel. Respet Youssou Ndour.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook