CEM Blaise Diagne : Les toilettes des élèves dans un piètre état, les autorités interpellées
Rédigé le Mardi 8 Octobre 2019 à 15:16 | Lu 173 fois | 0 commentaire(s)
L'état de délabrement des toilettes du CEM Blaise Diagne pose un véritable problème de santé publique. Les lieux sont frappés par une vétusté très avancée et sont aussi rattrapés par la conception initiale. Pour l'amélioration des conditions de séjour des potaches, le Principal a adressé une demande de réhabilitation des toilettes aux autorités, plus particulièrement au ministère de l'Education nationale.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Dimanche 21 Juin 2026 - 15:13 Un Sénégalais originaire de Sédhiou meurt dans un accident en Suisse |
Dimanche 21 Juin 2026 - 15:12 Médina Fall : Une adolescente vulnérable de 16 ans piégée, deux ans ferme requis contre trois hommes ! |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées












