google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


« C’est via Facebook que j’ai appris la m0rt de mon mari…» les confidences de Yayi Bayam LÔ, miss du net


Rédigé le Mardi 30 Juin 2020 à 16:56 | Lu 98 fois | 0 commentaire(s)



Il est très rare de voir une fille voilée élue miss, mais Ndeye Oumy Lô alias Yayi Bayam Lô aura bien réussi cela. Elle a été élue Miss du net avec une longueur d’avance sur ses concurrentes. Cependant, Yayi Bayam n’a pas eu que des bonheur durant sa vie.


« C’est via Facebook que j’ai appris la m0rt de mon mari…» les confidences de Yayi Bayam LÔ, miss du net
Elle a perdu son époux à l’âge 23 ans. Une épreuve qu’elle n’est pas prête d’oublier. Dans une interview faite à Leral Tv, la Miss du net nous en fait savoir un peu plus. « C’est via Facebook que j’ai appris la mort de mon mari. On s’est parlé et moins de 24 heures après, on m’appelle et me dit d’aller sur le net pour voir ce qu’il y avait, c’est comme ça que j’ai su que mon époux a été tué aux Etats Unis. On s’aimait trop et avons vécu pendant 3 ans » explique t’elle les larmes aux yeux.
Elle revient également sur le concours de Miss du net qu’elle a remporté récemment. « Je ne l’avais pas pris au sérieux au début quand je participais, mais n’empêche, je savais que j’allais gagner, il faut avoir confiance en soi. J’étais la seule voilée des 31 candidates. Le vote s’est fait sur le net. On a créé un groupe de whatsApp avec les membres du jury et autres » poursuit la jeune femme. À 24 heures du Concours, Yayi Bayam a failli renoncer au jeu devant son père qui s’est opposé catégoriquement à sa participation. Une décision qui aurait tout chamboulé, mais une intervention des organisateurs auprès de son père lui a permis de continuer le concours.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés








Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT