Boudou Wade casse du Parlement: « l’Assemblée nationale a démissionné de ses rôles … le président dort et bouffe des fonds politiques »


Rédigé le Dimanche 14 Octobre 2018 à 01:22 | Lu 23 fois | 0 commentaire(s)




Boudou Wade casse du Parlement: « l’Assemblée nationale a démissionné de ses rôles … le président dort et bouffe des fonds politiques »
Si la loi sur la parité était respectée, le poste de premier vice-président de l’Assemblée nationale doit être occupé par une femme et celui de 8e vice-président par un homme. C’est la précision de Doudou Wade, qui explique comment sont répartis les postes de vice-présidents. 

Sur la vie interne de l’Assemblée nationale, il souligne le fait que des députés ne savent même pas à combien s’élève le budget de l’institution et combien reçoit Niasse en fonds politiques, qui atteindraient les 80 millions par mois cette année. 

Accusant l’Assemblée nationale d’avoir démissionné de ses rôles de contrôle de l’action gouvernementale et d’évaluation des politiques publiques, l’ancien patron du groupe parlementaire de la majorité du temps de Wade, affirme que sont président, Moustapha Niasse " dort et bouffe des fonds politiques ". 




Les Echos
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT