google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Bouba Ndour sur l'accusation d'escroquerie de Lamine Diatta : "Je leur ai vendu la voiture il y a un an, ce n'est donc pas mon problème"


Rédigé le Lundi 13 Juillet 2015 à 18:00 | Lu 298 fois | 0 commentaire(s)



Bouba Ndour fait face à une accusation d'escroquerie de la part de Lamine Diatta à propos d'une voiture d'une valeur de 14 millions de FCfa. Très surpris par l'annonce de la plainte de l'international de football sénégalais qui l'a menacé de porter presse, le producteur de musique, qui semble s'en moquer, lui suggère d'aller sur Cnn si cela lui chante car il n'a rien à se reprocher dans cette affaire.


Bouba Ndour, donnant sa version des faits, indique qu'il y a un an, une de ses connaissances lui a demandé de lui vendre sa voiture qu'il avait garé au niveau de son bureau. Mais il lui avait rétorqué que le véhicule n'était pas à vendre. Mais, devant l'insistance du gars et le conseil de ses amis qui lui ont suggéré de vendre puisqu'il n'utilisait pas beaucoup la voiture, il a cédé. C'est ainsi qu'après quelques conciliabules à propos du prix, Bouba Ndour lui a demandé s'il achetait la voiture pour son propre compte. C'est là que le gars, qui se nomme Alpha, lui a dit que c'était Lamine Diatta qui voulait la voiture. Les deux se sont rendus donc à son bureau pour finaliser la transaction. "C'était l'année dernière et nous sommes tombés d'accord sur le prix. Je lui ai dit de prendre la voiture pour l'essayer et je la lui ai laissé pendant deux jours. Il est revenu par la suite me dire que c'est bon. Je lui ai fait un acte de vente et il m'a dit qu'il va en France, qu'à son retour, il va me payer et je l'ai mis en rapport avec quelqu'un pour qu'il me récupère mon argent. Pendant tout le temps qu'il était en France, la voiture était avec son ami", a-t-il révélé. Le sieur Ndour de relever qu'au retour de Lamine Diatta de Paris, le même gars est venu solliciter une aide de sa part. "Il est venu me dire qu'il veut changer la couleur de la voiture qui était bleue, je l'ai mis en rapport avec mon peintre et il a peint la voiture en blanc. Et je vous dis que cette voiture, il n'y a pas un jour où je ne la croise dans Dakar. Et c'est Alpha qui est toujours à bord, je le taquinais même en lui disant 'yangui noce'", déballe-t-il. Au retour donc du footballeur, Alpha l'a contacté plusieurs fois avec insistance pour lui dire que le véhicule avait un problème. "Je lui ai rétorqué que j'ai acheté la voiture en occasion aux Etats-Unis et que je ne l'ai jamais amené chez un mécanicien. Je lui ai fait savoir que je leur ai vendu la voiture il y a un an, que ce n'était donc pas mon problème. Car, si tu achètes une voiture d'occasion, tu roules avec pendant un an, s'il y a une panne, c'est à toi de la réparer", tonne-t-il avant d'ajouter : "C'est par la suite que Lamine m'a dit qu'il va aller dans la presse. Et je lui ai dit d'aller sur Cnn s'il veut. Car, je ne le comprends pas. Si je lui ai causé du tort, mais pourquoi il ne va pas en justice", s'interroge-t-il signalant que la voiture qu'il a vendu au footballeur vaut plus que 14 millions car il pouvait la vendre à 20 millions FCfa.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT