Edouard Mendy va manquer le prochain match du Sénégal à la présente coupe du monde. L’annonce vient d’être faite par la Fédérations sénégalaise de football.
Elle informe, dans un communiqué de presse, que le gardien de but a contracté une blessure au genou gauche, lors de la rencontre ayant opposé le Sénégal à la Norvège, disputée le lundi 22 juin 2026.
«À la suite des premiers examens médicaux effectués par le staff médical de la sélection nationale, le joueur est déclaré indisponible pour le prochain match de l'équipe nationale», indique l’instance dirigeante du football sénégalais.
Ainsi, le portier va recevoir des soins appropriés et subir des examens médicaux complémentaires, afin d'évaluer avec précision la nature de la blessure et «statuer sur la suite de sa participation à la compétition».







