Bignona: Le candidat de Yewwi Askan victime d'un accident


Rédigé le Lundi 3 Janvier 2022 à 12:35 | Lu 135 fois | 0 commentaire(s)




Le Coordonnateur départemental de Pastef, par ailleurs candidat de Yewwi Askan wi, Yankhoba Dièmé et son équipe de campagne électorale ont été victimes d’un accident hier dimanche  nuit à hauteur du village de Badiouré. Exclusif.net a joint Lamine Badji , Directeur de campagne du Candidat Yankoba DIEME et des listes Départementales de YEWWI ASKANWI BINGONA, qui a confirmé l'information.


"C'est après une opération de porte-à-porte réussie àTenghori, la panthère roulante (Véhicule de Pastef Bignona) a subit un tonneau avec à bord, le chauffeur de Pastef, le CD Jacob Yankoba Diémé et son chef de Protocole Amadou Diang Baïlo Diallo . L'accident s'est produit ce dimanche 02/01/2022 vers les coups de 23h à hauteur de Badiouré", a t-il précisé.

Au téléphone M. Badji  ajouter que "toutes les personnes à bord ont survécu à cet accident qui a sérieusement endommagé le véhicule. Prions pour leur prompt retour sur le terrain du combat Patriotique. "  Par contre les patriotes saluent  les efforts des sapeurs et de la  Gendarmerie qui les ont assistés avec promptitude. Yankhoba Dièmé est tête de liste départementale de la coalition Yewwi Askan de Bignona qui serait présentement chez lui. 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT