Beyonce "impolie, stupide et grossière", privée de visite des pyramides d'Egypte !
Rédigé le Mercredi 29 Janvier 2014 à 10:06 | Lu 366 fois | 0 commentaire(s)
Beyonce évitera d'aller en Egypte, la prochaine fois. En visite dans le pays des pharaons, la diva a exaspéré un archéologue, qui a refusé de lui faire explorer les pyramides de Gizeh. On vous explique tout !
Exit Beyonce ! La chanteuse américaine a un peu trop usé de son aura de diva, ce qui lui a valu de se voir refuser la visite des pyramides de Gizeh. En effet, le célèbre égyptologue Zhari Hawass, a eu un entretien en 2009, avec Beyonce qu'il ne risque pas d'oublier de si tôt. Elle non plus d'ailleurs, pas très habituée, à ce qu'on lui refuse ses demandes.
C'est ainsi, que l'on apprend cette semaine, la mésaventure de Beyonce en Egypte en 2009. Beyonce n'a pas dérogé à la règle des touristes et s'est rendue sur le plateau de Gizeh, pour une visite en bonne et due forme de la pyramide de Keops, une des sept merveilles du monde. Enfin c’était le programme prévu ! La diva n'a pas été autorisée à y mettre un pied. En cause, le caractère irrespectueux de la star. Zhari Hawass, l'expert reconnu du monde de l'Egypte, explique au journal The Independant, comment il lui a refusé l'entrée. Une réaction radicale, après une attente de plus d'une heure, avant que Mrs Carter veuille bien pointer le bout de son nez : "Je lui ai dit, la moindre des chose lorsque l'on arrive en retard c'est de s'excuser !", un comportement inqualifiable pour l'égyptologue, encore plus énervé devant le dédain de la diva, qui n'a pas daigné ouvrir la bouche.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Vendredi 29 Septembre 2023 - 14:55 Forum pour la résilience en Afrique : La cinquième édition prévue du 3 au 5 octobre à Abidjan |
Vendredi 29 Septembre 2023 - 14:52 Port autonome de Dakar : L’activité maritime a regressé de 17,3% au mois de juin 2023 |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute

Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées