Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Benoît Sambou, APR, catégorique : « Ce n’est pas au PDS de poser des conditions pour un dialogue »


Rédigé le Dimanche 3 Septembre 2017 à 16:14 | Lu 78 fois | 0 commentaire(s)



Benoît Sambou, APR, catégorique : « Ce n’est pas au PDS de poser des conditions pour un dialogue »


Benoît Sambou, APR, catégorique : « Ce n’est pas au PDS de poser des conditions pour un dialogue »
« Il n’y a pas de conditionnalité pour participer pour participer à l’œuvre et au développement de son pays. C’est d’abord une question de patriotisme et de responsabilité Â», a souligné Benoît Sambou. 

Estimant que l’unanimité n’est presque jamais atteinte, il s’est déjà fait sa religion. « Maintenant, il est certain qu’on ne peut pas avoir tout le monde autour de cette préoccupation du président de la République. Des gens préféreront toujours faire autre chose Â», a-t-il noté. Et dans ce sens, il pense qu’ « il n’y a vraiment pas de revendication à faire Â». 

« Il faut, des fois, aussi les que les gens se rappellent qu’il y a un temps pour faire de la politique, un temps pour faire des élections mais aussi, un temps pour se donner la main et travailler Â», a confié dimanche, l’ancien ministre.   


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT