pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT / script> et avant le : Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Bénin: Une bagarre entre une épouse et sa belle-sœur vire au drame


Rédigé le Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:13 | Lu 273 fois | 0 commentaire(s)



Un drame est survenu à la suite d’une bagarre entre dame M. B. et la grande-sœur de son mari au village de Hondji dans la commune de Dangbo au Bénin. Tout est parti des menaces proférées par dame J. A à l’égard de la femme de son jeune frère. Elle aurait eu l’intention faire partir la femme de son frère du foyer conjugal.


Bénin: Une bagarre entre une épouse et sa belle-sœur vire au drame
Selon nos sources, c’est l’épouse de l’homme, une jeune femme de 26 ans, qui a engagé les hostilités. Ayant été la première à recevoir une blessure au couteau qui se trouvait dans la main de la belle-sœur. Elle s’est saisie aussi d’un coupe-coupe et s’est lancée à la chasse de la belle-sœur. Le mari de la jeune femme est entré dans la bagarre et a pris parti pour son épouse. Il a pris la relève des coups en frappant mortellement sa sœur. 

Cette affaire qui remonte à novembre 2016 avait été portée au tribunal de première instance de Porto-Novo. Lundi dernier, le couple a été jugé coupable de coups mortels. Le tribunal a condamné le mari à six ans d’emprisonnement ferme. Quant à sa femme, elle a écopé de cinq ans d’emprisonnement avec sursis. 

A la barre, le jeune homme de 33 ans déclare ne pas savoir que sa réaction serait « fatale » pour sa sœur aînée. 

L’autopsie du corps de la victime relève qu’elle est décédée « des suites d’une hémorragie interne due à une décompensation vasculaire consécutive aux coups et blessures encaissés».

La thèse de la légitime défense brandie par l’accusation a été rejetée


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Facebook

Publicité





pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT / script> et avant le :