Basile Niane, journaliste blogueur : "D'ici 2030, le Sénégal pourra faire un très grand pas dans le développement des technologies"
Rédigé le Jeudi 4 Février 2016 à 15:07 | Lu 77 fois | 0 commentaire(s)
En ce 21e siècle, Internet est devenu un outil incontournable dans tous les secteurs de la vie. Les réseaux sociaux occupent une part importante dans notre utilisation du net. Votre site préféré est allé à la rencontre du journaliste blogueur, Basile Niane, pour explorer en profondeur les opportunités qu'offre Internet en matière de développement. S'il soutient que cet outil est bien utilisé au Sénégal, M. Niane n'en trouve pas moins que la production de contenus laisse à désirer. Entretien.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mercredi 17 Décembre 2025 - 22:44 Surprenante réaction de Tange l’activiste détruit sévérement le mensonge de Sonko sur Mame Mb Niang |
Mercredi 17 Décembre 2025 - 22:21 🚨Samba Ndong APR réagit-Macky détruit Sonko-Pape Maha en prison-Madiambal risque-sa femme arrétée |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées







