google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Barkedji: "Le défunt Birassy Sow n’avait aucune relation avec la femme de son meurtrier" (famille)


Rédigé le Lundi 17 Janvier 2022 à 12:31 | Lu 129 fois | 1 commentaire(s)




Barkedji: "Le défunt Birassy Sow n’avait aucune relation avec la femme de son meurtrier" (famille)
Suite aux informations parues dans la presse faisant état d’une éventuelle relation entre le défunt Birassy Sow, un ancien étudiant tué par le chef de village de Mbel Kadji, Mocatar  Sow, à Barkedji, la famille de la victime a tenu à donner  sa version des faits.

Selon le porte-parole de la famille Adramé Sow, « le défunt n’avait aucune relation avec la femme de son meurtrier ». Il renseigne que le jour des faits, la femme du meurtrier était partie le matin à Linguère. A son retour, elle a été ramenée à Barkedji par un des ses anciens camarades de classe qui l’a trouvée sur la route vers la sortie et ils sont venus ensemble, a informé M. Sow.
Compte tenu de la situation sécuritaire  qui sévit dans la localité, M. Sow déclare que le monsieur l’a déposée jusque chez elle au quartier Barkedji Montagne
 
a A leur arrivée, ils ont trouvé le mari ivre qui demandait à ce qu’ils repartent ensemble, ce que l’ancien camarade à son épouse n’a pas accepté. A ce moment, le meurtrier a croisé la victime qui était partie voir son père malade. Ainsi, le mari commence à poser des questions au monsieur qui a déposé sa femme chez lui mais la victime n’a pas voulu répondre. Après quelques pas de marche ensemble, il a commencé à lui asséner une dizaine de coups de coupe-coupe. Gravement atteint, l'homme a été acheminé à l’hôpital Magatte Lô où il a finalement succombé à ses blessures vers minuit, racontent ses proches.
La famille tient à préciser que ce n’est pas pour des raisons politiques ou par jalousie que le jeune homme a été tué.



1.Posté par NancyOsborn le 17/01/2022 18:50
J'ai gagné 84 000 $ jusqu'à présent cette année en travaillant en ligne et je suis étudiant à temps plein. J'utilise une opportunité commerciale en ligne dont j'ai entendu parler et j'ai gagné tellement d'argent. C'est vraiment convivial et je suis tellement heureux d'avoir découvert cela. Le potentiel avec cela est infini. Voici ce que je fais...>>>>> http://www.MoneyStar1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT