Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Bara Sow remonte les bretelles à Fatou Laobé


Rédigé le Jeudi 3 Mars 2016 à 15:31 | Lu 431 fois | 0 commentaire(s)



La grande nuit des Laobés, célébré le week-end dernier au Grand Théâtre, a fait couler beaucoup d'encre et de salive. Malgré la réussite de l'événement, certains Malaw n'ont pas pu s'empêcher d'étaler leurs divergences en public. La chanteuse Fatou Laobé a été ainsi accusée d'avoir tenté d'humilier le président des Laobé Bara Sow. Des allégations contre lesquelles ce dernier se défend.


Interrogé par L'Obs, M. Sow confirme à demi-mots : "Elle ne m'a pas pas humilié. Elle ne le peut pas. Elle s'est humiliée elle-même. Fatou est aigrie. Elle est jalouse, mais c'est mon amie". Et Bara Sow d'expliquer les faits qui ont précédé cette soirée. "Quand on a programmé cette nuit, je suis allé la voir chez elle pour lui dire que nous voulons rendre hommage à Pape Diouf et nous que voulions l'inviter. Elle m'a répondu : "C'est comme si tu était accompagné de Macky Sall pour rendre hommage au Président Wade. Ce que j'ai fait pour la communauté personne ne l'a fait et on ne m'a jamais rendu hommage". Je lui ai dit que "saabou du foot bopam" (Il faut attendre que les autres autres témoignent de ta bonté). Je lui ai également dit qu'avec ce que Pape Diouf a fait pour elle, elle devrait elle-même lui rendre un vibrant hommage. Elle m'a alors rétorqué qu'elle ne participera pas et que si je m'entêtais à organiser cet hommage, elle va abandonner l'association. Je lui ai dis tant pis", a dit Bara Sow. 

Le président des Laobés d'ajouter pour trouver à la chanteuse des circonstances atténuantes : "Elle était juste fâchée. C'est pourquoi elle n'a pas pris l'argent. Mais j'ai l'habitude de lui en offrir et elle a toujours accepté. Elle a parrainé des soirées en mon nom (...). Et je lui donnais beaucoup d'argent. Ce qui est difficile à trouver, c'est l'argent mais pas une personne à qui l'offrir".


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT