google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Bande des filaos, les maraîchers et éleveurs de Guédiawaye alertent : «Ils vont devoir passer sur nos corps pour réaliser leur projet privé»


Rédigé le Jeudi 7 Octobre 2021 à 12:55 | Lu 102 fois | 3 commentaire(s)



La colère a atteint son paroxysme à Guédiawaye, Banlieue de Dakar. Les maraîchers et les éleveurs qui travaillent dans la bande des filaos sont dans tous leurs états. Ils sont très remontés contre les autorités, notamment le Préfet de Guédiawaye.


Bande des filaos, les maraîchers et éleveurs de Guédiawaye alertent : «Ils vont devoir passer sur nos corps pour réaliser leur projet privé»
Ils dénoncent avec véhémence la volonté de ce dernier de les déguerpir dans leur lieu de travail au profit des agents de l’État. Ils ont organisé un point de presse exprès après 18 heures pour râler leur colère. «(…)

Nous avions demandé au Préfet de voir les services compétents tels le Cadastre et les Domaines. Mais aujourd’hui (Ndlr, mardi), il (le Préfet) nous a envoyé des assignations pour qu’on quitte les terres. Le Domaine leur a octroyés 5000 m², qui n’ont rien à voir avec les terres que nous occupons. Ils n’ont qu’à laisser nos terres. S’ils veulent réaliser leur projet ici, qu’ils sachent qu’ils vont passer sur nos cadavres», peste Modou Mané Seck.

Le porte-parole des maraîchers et éleveurs de la bande des filaos interpelle le gouverneur de Dakar, Al Hassane Sall. «Nous n’accepterons pas qu’ils profitent des projets de l’État pour se partager les terres. Nous ne sommes pas prêts à l’accepter, au prix de nos vies. Nous interpellons le président de la République», martèle M. Seck, sur un ton ferme.

Par ailleurs, les maraîchers et éleveurs soutiennent qu’ils ont fait la demande de régularisation des terres qu’ils occupent depuis des décennies.
Tribune



1.Posté par LottieTipton le 07/10/2021 13:33
J'ai commencé à gagner 85 $/heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un œil à ce que je fais…..
Pour plus de détails, visitez le lien donné……..>>> http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par DorothyTurner le 08/10/2021 21:52
Je gagne un bon salaire à la maison de 1 380 $ à 2 680 $ par semaine, ce qui est incroyable, moins d'un an plus tôt, j'étais sans emploi dans une économie horrible. J'offre des remerciements à Dieu chaque jour où j'ai été béni avec ces instructions et maintenant il est de mon devoir de les payer au suivant et de les partager avec tout le monde, voici le site Web où j'ai commencé cela☛☛☛☛☛☛☛☛ Www.Pays11.com

3.Posté par Madison Layla le 11/10/2021 20:17



I am now making extra $19k or more every month from home by doing very simple and easy job online from home. I have received exactly $20845 last month from this home job. Join now this job and start making extra cash online by

follow instruction on website Here?? https://www.workapp2.com


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT