Babacar Thioye Ba, mandataire de Taxawu Senegaal, « Macky Sall veut engager ce pays dans l’instabilité, mais nous allons relever le défi»


Rédigé le Mardi 15 Janvier 2019 à 15:20 | Lu 28 fois | 0 commentaire(s)




Le mandataire de Taxawu Senegaal, a été strict par rapport à la décision du Conseil constitutionnel qui a invalidé la candidature de Khalifa Sall pour l’élection présidentielle du 24 février 2019. Babacar Thioye Ba puisqu’il s’agit de lui, met en garde Macky Sall. « Il faut que nous arrivions à montrer à Macky Sall que le courage, ce n’est pas de s’abriter ou de se réfugier derrière les forces de l’ordre. Le courage, c’est de faire face à ses adversaires, dans un combat loyal qui sera arbitré par le peuple sénégalais. 

Donc, je peux vous dire d’ores et déjà que Macky Sall a pris la responsabilité d’engager ce pays dans l’instabilité. Il peut être assuré que nous allons relever le défi. S’il veut la confrontation, il l’aura. Il faut que les Sénégalais comprennent que tout ce qui pourra se passer à partir de maintenant, relève exclusivement de la responsable», peste M. Ba 

Les Echos


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT