La directeur de la RFM, Babacar Fall a pris la défense du quotidien l’Observateur, qui a creusé sur le passé du Colonel Kébé. Un acte que condamne plusieurs internautes. Mais pour M. Fall,”si l’article de L’OBSERVATEUR avait concerné un membre du camp du pouvoir, tous ceux qui s’indignent aujourd’hui auraient applaudi. Le même travail n’avait-il pas été fait sur un ancien Chef de cabinet de l’ancien Président Abdoulaye Wade ?”.
Il ajoute que “un célèbre journaliste sénégalais n’est-il pas copieusement insulté à chacune de ces sorties pour des faits similaires pour lesquels il a déjà purgé une peine ?
Combien d’hommes politiques et autres célébrités au monde ont été rattrapés par un passé semblable ?
L’OBSERVATEUR est à féliciter parce que cet article montre plutôt d’inacceptables défaillances dans le « système » parce qu’il faut se demander comment des faits aussi graves sont restés impunis à ce niveau de responsabilités. “
Babacar Fall: «L’OBS est à féliciter parce que cet article montre plutôt d’inacceptables défaillances dans le “système ” »
Rédigé le Mercredi 20 Mars 2019 à 23:47 | Lu 176 fois | 0 commentaire(s)
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Dimanche 14 Septembre 2025 - 19:50 L’Adieu de Talla Sylla à Doudou, son fils, son aîné |
Dimanche 14 Septembre 2025 - 19:40 Deuil et prison : après une parenthèse de liberté pour enterrer sa mère, le rappeur Doff Ndèye retourne à la MAC de Kaolack |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute

Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées