BALLA GAYE 2 « Je prie le bon Dieu que mon fils ne devienne pas lutteur »


Rédigé le Lundi 22 Juillet 2013 à 02:36 | Lu 205 fois | 0 commentaire(s)



Etre lutteur n’est pas une sinécure. Balla Gaye soutient qu’il sue à grosses gouttes avant d’encaisser des millions. Ce qu’il endure, dit-il, il ne le souhaite pas à son fils.


BALLA GAYE 2 « Je prie le bon Dieu que mon fils ne devienne pas lutteur »
« Je sais comment c’est difficile d’être lutteur et je ne le souhaite pas à mon fils. Vous voyez ce que je vis ? Je n’ai pas de vie de famille, je n’ai aucune intimité. Je n’ai presque plus de vie. Parfois, je perds quelqu’un de très proche et je ne peux même pas aller aux funérailles. Ce n’est pas que je me plaigne car je sais que c’est par amour que les gens n’arrivent plus à se maîtriser en me voyant. Mais ce n’est pas facile », se lamente-t-il. Selon lui, on raconte beaucoup de contrevérités sur lui alors qu’il n’y a rien de mieux que de vivre caché pour être heureux. « Moi, je n’en rêve même plus de cette vie. Car, je sais que c’est impossible. Donc, je ne veux pas que mes enfants vivent cela. Je prie le Seigneur pour qu’il soit dans d’autres sphères. J’y travaille et espère que le Bon Dieu m’y aidera », prie-t-il.
« Vous imaginez un peu une maison avec un grand-père lutteur, papa lutteur, petit-fils lutteur, ça va faire beaucoup. Et puis, je n’aime pas que l’on touche à mes enfants. Je ne m’en cache pas. Cela est clair pour tout le monde », dit-il.
NETTALI


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT