Autoroute à péage : encore une voiture qui prend feu
Rédigé le Mardi 18 Juin 2019 à 01:08 | Lu 92 fois | 0 commentaire(s)
Une voiture a pris feu sur l’autoroute à péage, à hauteur du poste de péage de Toglou selon seneweb, qui souligne qu’on ne sait pas, pour l’heure, l’étendue des dégâts ou s’il y a des victimes dans cet accident. Ce genre d'accidents est devenu récurrent sur l'autoroute à péage. Il y a un peu plus de deux semaines, un camion avait également pris feu vers la sortie numéro 9 de Rufisque, provoquant un embouteillage monstre.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Lundi 22 Juin 2026 - 19:21 Affaire Pape Cheikh Diallo : Le chanteur Djiby Dramé devant le juge d'instruction |
Lundi 22 Juin 2026 - 13:42 Guédiawaye : menaces de mort et 50 000 FCFA, Fatou S. passe par Tik Tok pour tuer son bébé |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées







