Autoproclamé parrain de sa fille mariée: « Me El H Diouf dément Cheikh Fall, et maintient sa plainte »


Rédigé le Lundi 20 Avril 2020 à 22:05 | Lu 235 fois | 0 commentaire(s)




Le petit frère de l’avocat Me El Hadji Diouf du nom de Cheikh Fall, qui a maille à partir avec la justice dans une affaire de diffamation est loin d’être pardonné par le grand frère qui s’est constitué partie civile. L’avocat a apporté un cinglant démenti pour réctifier une désinformation portant un parrainage qu’on lui prête, et qu’il n’a jamais fait à son accusateur au mariage de sa fille.

 

Selon  Me El Hadji Diouf « il y’a une confusion savamment orchestrée par mon accusateur, faisant croire que j’ai renoncé à le poursuivre devant la justice, en même temps que son co-accusateur Papis Diatta ».

La nouvelle dans cette affaire, c’est que l’avocat qui a récemment donné sa fille en mariage, a fait de Moussa Fall, grand frère de Cheikh Fall le parrain.

Pour rappel également, Papis Diatta qui a commis Me El Hadji Diouf pour la défense de ses intérêts dans une procédure de succession avait porté en même temps que Cheikh Fall, des accusations de détournement de 200 millions F Cfa contre l’avocat.

Des charges jugées diffamatoires par l’accusé qui a porté plainte, avant qu’ils ne soient mis sous contrôle judiciaire pour défaut de preuves.

Pour l’information, Moussa Fall le parrain est un des conseillers de la présidente du Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE), Mimi Touré.

Aujourd’hui, le dossier reste pendant devant le juge d’instruction du 1er cabinet, et le plaignant n’entend renoncer outre mesure, à aller jusqu’au bout afin que la lumière puisse jaillir dans cette affaire.

 




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT