google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Audition du lead vocal du Raam Daan : Ce que le juge a voulu savoir sur l’affaire Thione Seck


Rédigé le Mercredi 1 Juillet 2015 à 03:45 | Lu 418 fois | 0 commentaire(s)




Audition du lead vocal du Raam Daan : Ce que le juge a voulu savoir sur l’affaire Thione Seck

Conduit devant le juge du 2e Cabinet en début d’après-midi, pour être entendu dans le cadre de l’affaire de détention de faux billets, Thione Seck a livré sa version des faits.

Durant un peu plus de quatre heures d’audition, le chanteur a essuyé les questions serrées du juge d’instruction, Samba Sall qui a évoqué le fond du dossier. Selon une source proche de l’enquête, le magistrat lui a encore notifié les accusations retenues contre lui, avant de revenir sur le volet concernant plus particulièrement l’origine des billets en fausses coupures.

Selon un témoin de l’audition, le magistrat instructeur a voulu savoir dans quelles conditions les faux billets de banque ont atterri chez Thione Seck. Sur ce, le chanteur a « répété à plusieurs reprises n’avoir jamais su que les billets qu’il détenait étaient faux», révèle notre interlocuteur. « Thione Seck a été fidèle à sa ligne de défense, malgré la publication, dans la presse, du Pv d’enquête préliminaire », a indiqué l’auxiliaire judiciaire. Ce dernier nous apprend que Thione Ballago a estimé n’avoir rien à se reprocher. Le patron du Raam Daan, dit-il, ignorait avoir affaire à un gang de trafiquants de faux billets.

Le lead vocal du Raam Daan a été cuisiné sur son rôle dans cette affaire de trafic de faux billets de banque, notamment son éventuelle implication dans l’affaire.

Le mis en cause a encore déclaré n’avoir jamais eu connaissance de l’origine frauduleuse des billets dont il aurait bénéficié. Il a une fois de plus expliqué au juge du 2e Cabinet, qu’il n’est en rien impliqué dans cette bande de trafiquants de faux billets…



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT