google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Audit de la Senelec réclamé : Abdoulaye Khouma, maître-chanteur, cherche à faire du "chantage" à Pape Mademba Bitèye


Rédigé le Vendredi 23 Septembre 2022 à 21:59 | Lu 146 fois | 7 commentaire(s)



Abdoulaye Khouma, se réclamant responsable politique de l’Apr Kaolack, cherche à faire du chantage à Mademba Bitèye. Il appelle l’Etat a fouiller la gestion de Bitèye, qu’il considère comme étant pire que le plan Takal. Dans le journal "Teral", il évoque les pannes de Senelec qui méritent un audit. Mais, dans ses œuvres de maître-chanteur avéré, le jeune agitateur n’a pas totalement tout dit de son insatiabilité financière.


Le Sénégal est un pays qui bat parfois des records dans la tricherie et les autres méthodes bannies pour s’enrichir fortuitement. Des hommes se camouflant derrière une casquette politique ou en complicité avec des « doorkatt », pour s’illustrer dans des tentatives médiocres d’extorsion de fonds. Ces derniers, sans poids politique ou base solide, ne sont souvent que l’ombre d’eux-mêmes. Mais, ils usent de subterfuges peu catholiques pour vivre une vie de rêve au zénith. 

Abdoulaye Khouma, membre éminent de cette catégorie de personnes précitées, reste un vrai « doorkatt ». Il a pris en compte le contexte du remaniement gouvernemental, pour lancer un pavé dans le jardin de Pape Mademba Bitèye, crédité de la confiance du Chef de l’Etat, Macky Sall, alors que la tête de liste départementale de Kaolack aux dernières élections législatives, accusée volontairement par ce maître-chanteur, a dirigé de main de maître la campagne électorale. Mais, sa gestion de la Senelec ne souffre d’aucune entorse. Khouma qui dit exprimer une requête citoyenne, dénonce une supposée et imaginaire « chaotique fourniture du service public de l’électricité ». Pas suffisant, il réclame sans conviction l’audit de la gestion de la Senelec, au même titre que l’enquête sur les milliards des inondations. 

Mais, des hommes politiques de sa localité, bien au cœur de ses œuvres et actes mesquins, refusent de rester indifférents face à ces accusations infondées, dont la seule motivation reste l’argent. En plus de le taxer d’aigri et de sans foi, ils estiment que ce maître-chanteur, fainéant des temps modernes, se trompe de cible, car Pape Demba Bitèye, connu pour sa témérité, son expertise et son dévouement au travail, est en train de faire le sacrifice nécessaire pour relever les défis électriques du pays au niveau de la Senelec. 

Ainsi, Pape Mademba Bitèye, entièrement investi dans l’Apr, a grandement contribué aux résultats de son parti lors des dernières élections locales et législatives à Kaolack. Donc, dit-on, le DG de la Senelec a tous les arguments de son côté, mais refuse toutefois d’accorder de l’importance à la sortie d’Abdoulaye Khouma, catalogué de « courtier politique », passant une bonne partie de son temps à faire des « deals » pour soutirer de l’argent à certains responsables et autorités étatiques. 

Face à cet adepte d’extorsion de fonds et de chantage, Pape Demba Bitèye a juste refusé de se laisser faire. Son refus de satisfaire le désir d’un habitué du gain facile, regrette-t-on, motive tout simplement la sortie d’Abdoulaye Khouma. Et, il conseille à ce dernier, d’aller toquer à d’autres portes comme à son habitude, pour satisfaire ses désirs mondains...au goût fade et insipide. 
 
 
 
Audit de la Senelec réclamé : Abdoulaye Khouma, maître-chanteur, cherche à faire du "chantage" à Pape Mademba Bitèye



1.Posté par evadiwa le 24/09/2022 01:06
Do you want to earn money without investing money. That’s how I started this job and Now I am making $200 to $300 per hour for doing online work from home.

Apply Now here__________ http://Www.BuzzJoin.Com

2.Posté par LindPool le 24/09/2022 07:58

I am making $92 an hour working from home. i was greatly surprised at the same time as my neighbour advised me she changed into averaging $ninety five however I see the way it works now. I experience mass freedom now that I'm my non-public boss.
That is what I do.. http://Www.OnlineCash1.com

3.Posté par MelindaMiller le 24/09/2022 10:10
I’m making over $7k a month working part time. I kept hearing other people tell me how much money they can make online so lki I decided to look into it. Well, it was all true and has totally changed my life.
This is where i started...... http://Www.SmartJob1.com

4.Posté par RoseRae le 24/09/2022 13:18
Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais......👉 https://Www.HomeCash1.Com

5.Posté par EileenIrene le 24/09/2022 15:52
Super article, Mike. Je respecte votre travail, je gagne actuellement plus de 35 000 dollars par mois simplement en faisant une activité véridique en ligne ! Je reconnais que vous développez actuellement une somme incroyable de dollars en ligne à partir de 28 000 dollars, ses emplois opérationnels en ligne faciles

absolument ouvrir le lien———- http://Www.NetJob1.com

6.Posté par DixieMatthews le 24/09/2022 20:29
Cette année, ne vous inquiétez pas de l'argent, vous pouvez démarrer une nouvelle entreprise et faire un travail en ligne J'ai démarré une nouvelle entreprise et je gagne plus de 84 8254 $ par mois J'ai commencé avec une entreprise de 25 personnes maintenant j'ai créé une entreprise de 200 personnes vous pouvez démarrer une entreprise avec une entreprise de 10 à 50 personnes ou rejoindre un emploi en ligne.

Pour plus d'informations, visitez ce site Web.......>>> http://Www.onlinecareer1.com

7.Posté par Mark Friedman le 25/09/2022 00:49
I am making $85 an hour working from home. i was greatly surprised at the same time as my neighbour advised me she changed into averaging $95 however I see the way it works now. I experience mass freedom now that I’m my non-public boss.
That is what I do..https://www.dollars11.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT