« Arriérés de salaire à la SERPM »: Les employés de Cheikh Amar démentent et annoncent une plainte
Rédigé le Lundi 19 Septembre 2022 à 14:03 | Lu 158 fois | 4 commentaire(s)
Des jeunes en brassards rouges, se présentant comme des employés du site d’exploitation de phosphates de Cheikh Amar, ont récemment fait une sortie médiatique pour dénoncer 32 mois d’arriérés de salaire. Des assertions battues en brèche par le Secrétaire général des travailleurs de la Société d’Études et de Réalisation des Phosphates de Matam (SERPM). « Il n’y a pas d’arriérés de salaire à la SERPM. Les employés travaillent dans d’excellentes conditions », indique-t-il. Ces syndicalistes annoncent même, une plainte.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Jeudi 25 Juin 2026 - 22:31 Ass Dione confronté par le juge d’instruction à 3 de ses présumés amants |
Jeudi 25 Juin 2026 - 14:51 Bounkiling : Décès tragique du président de l'odcav dans un accident |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées







