Après avoir regagné les classes hier, le Sadef se projette vers son 6e plan d’action


Rédigé le Vendredi 21 Janvier 2022 à 14:07 | Lu 209 fois | 4 commentaire(s)




Après avoir regagné les classes hier, le Sadef se projette vers son 6e plan d’action
Les enseignants du Syndicat autonome pour le développement de l’éducation et de la formation (Sadef) ont bouclé leur 5e plan d’action. Après avoir regagné les classes hier, après une grève de 48 heures sur toute l’étendue du territoire national, le secrétaire général du Sadef a déjà les yeux rivés sur le 6e plan qu’il compte dérouler après les Locales.
 
Ce n’est donc pas la fin des perturbations dans l’enseignement. Car, aujourd’hui, le Sadef se projette vers le 6e plan d’action dès la proclamation des résultats des élections du 23 janvier prochain. Une façon de dire que l’on est encore loin d’avoir un environnement scolaire pacifié.
 
«Il en sera ainsi jusqu’à ce que le gouvernement accepte de satisfaire la préoccupation des enseignants, parce que nous ne pouvons pas nous engager dans la lutte et à mi-parcours, l’abandonner sans que les revendications ne soient satisfaites», argumente le secrétaire général national du Sadef.
 
 Soulignant que les enseignants sont plus que jamais déterminés à poursuivre le combat pour la satisfaction de leurs revendications, il enchaîne : «C’est la raison pour laquelle il avait commandité cette étude, en prenant un cabinet qui avait fait les travaux et les conclusions lui avaient été soumises. Mais depuis 2015, aucune conclusion n’est faite et les enseignants sont déterminés pour que les recommandations soient appliquées, afin que les disparités dans le traitement de salaires soient corrigées.»
 
Ce n’est pas la principale revendication. «A cela s’ajoute l’injustice subie par les enseignants décisionnaires».
 
Ainsi, Mbaye Sarr annonce une année scolaire secouée des grèves cycliques. «Que les parents d’élèves et les acteurs de la société civile se le tiennent pour dit et que tous ceux qui gravitent autour de l’école et qui cherchent la stabilité autour de l’école, sachent que nous sommes plus que jamais déterminés pour que les revendications puissent aboutir, afin que les enseignants puissent obtenir gain de cause», tonne-t-il. 



1.Posté par NellBaxter le 21/01/2022 15:11
Je gagne 85 dollars par heure pour un travail en ligne à la maison. dso je n'ai jamais pensé que je pouvais le faire mais ma meilleure amie gagne 10000 dollars chaque mois en faisant ce travail et elle m'a recommandé d'en savoir plus à ce sujet.
Le potentiel avec cela est infini...>>> www.pays11.com

2.Posté par Rachel Lattimore le 21/01/2022 17:40
Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais
......👉

3.Posté par MarionJurgensen le 21/01/2022 19:26
Il s'agit de 2 chèques de paie de 💵 78 367 $ et 💵 87 367 $. que j'ai reçu au cours des 2 derniers mois. Je suis très heureux de pouvoir gagner des milliers de dollars à temps partiel et maintenant je profite de ma vie. Tout le monde peut le faire et gagner beaucoup d'argent à la maison en très peu de temps. Votre succès est à un pas Cliquez ci-dessous la page Web… ..

Visitez ce site maintenant.............

4.Posté par MaggieLoya le 21/01/2022 19:37
[ REJOIGNEZ-NOUS ] Trouvez des emplois en ligne aux États-Unis (💵8000$-💵95000$ par semaine) en toute sécurité ! Accès facile aux informations. Utilisation simple. Toutes les réponses. Plusieurs sources combinées. Rapide et fiable. Découvrez-nous maintenant ! Facile et rapide, 99 % de correspondance.
ouvrir ce site …………>>> http://Www.SmartPay1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT