Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Aminata Touré souhaite une bonne réussite à son successeur le nouveau PM Mouhamed Dione.


Rédigé le Mardi 8 Juillet 2014 à 19:26 | Lu 72 fois | 0 commentaire(s)




Aminata Touré souhaite une bonne réussite à son successeur le nouveau PM Mouhamed Dione.

Le Premier ministre sortant Aminata Touré a formulé des vœux de réussite à son successeur Mahammed Boun Abdallah Dionne, mardi à Dakar, en passant le témoin à son successeur dont il a loué le professionnalisme.

« J’aimerais souhaiter d’excellentes chances à mon successeur qui est un excellent professionnel dans la mission que lui a confiée le président de la République Macky Sall », a-t-elle dit à la presse, peu après une cérémonie officielle de passation avec le nouveau Premier ministre.

« Je pars justement satisfaite », a-t-elle dit à lors d’une brève cérémonie officielle, en présence d’officiels et de proches, avant de remercier le président Sall pour lui avoir donné l’opportunité de « servir à ce poste ».

« C’est un poste exaltant. Un poste qui permet de voir les défis de notre pays et de rencontrer des hommes et des femmes extraordinaires », a indiqué Aminata Touré, avant de demander aux Sénégalais de soutenir l’action du nouveau Premier ministre.

« Ce pays est le nôtre, nous sommes tous engagés pour son développement. Je l’encourage à avancer pour l’établissement de l’Etat de droit, la bonne gouvernance, les politiques sociaux », a souhaité l’ancien Premier ministre à son successeur.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT