Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Alizée fête ses 35 ans: Le tendre message de sa "moitié" Grégoire Lyonnet pour son anniversaire


Rédigé le Mercredi 21 Août 2019 à 12:52 | Lu 122 fois | 0 commentaire(s)



Mercredi 21 août, Alizée fête ses 31 ans. L'occasion pour son mari Grégoire Lyonnet de lui adresser un adorable message d'amour pour son anniversaire.


Il y a de l'amour dans l'air en ce jour spécial. Mercredi 21 août, Alizée célèbre ses 35 ans en grande pompe. Et à cette occasion, celui qui n'a pas manqué de lui souhaiter dans un tendre message n'est autre que son mari, Grégoire Lyonnet. Sur son compte Instagram, le danseur a en effet adressé une jolie déclaration à celle qu'il surnomme affectueusement "ma moitié", en légende d'un selfie en noir et blanc de la chanteuse. Un petit surnom qu'elle lui avait également donné lorsqu'elle lui avait souhaité son anniversaire en juin dernier. 

Un message simple mais très mignon de la part de Grégoire Lyonnet, tandis qu'il profite de ses vacances à Ajaccio avec Alizée depuis maintenant plusieurs jours. Un voyage idyllique pour le couple qui accueillera à l'automne prochain son premier enfant. C'est en effet en mai dernier que les deux tourtereaux ont annoncé cette bonne nouvelle. Et depuis, Alizée ne cesse de dévoiler son baby bump de plus en plus arrondi sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de ses fans. 

Très amoureux l'un de l'autre et toujours aussi complices, Alizée et Grégoire Lyonnet ont célébré en juin dernier leurs trois ans de mariage en dévoilant des clichés inédit de la cérémonie qui s'était déroulée dans la commune corse de Villanova. 

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook