Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Affaires d’usurpations d’identité: Marième Faye Sall, une première dame victime de sa simplicité et de son ouverture


Rédigé le Samedi 13 Juillet 2019 à 23:06 | Lu 54 fois | 0 commentaire(s)




La semaine passée la gendarmerie était activement à la recherche d’un certain Makhary Faye qui se faisait passer pour le frère de Marième Faye Sall afin de vendre des terrains illégalement. Loin d’être le premier cas nous sommes même tentés de dire que c’est devenu trop fréquent ces derniers temps. L’usurpation d’identité ainsi que le traffic d’influence gagnent du terrain au Sénégal. Tous les moyens sont devenus bons pour soutirer de l’argent aux honnêtes citoyens sénégalais. 



Notre première dame Marième Faye Sall de par sa simplicité et son ouverture accueille à bras ouverts tous les citoyens qui l’abordent. Ces gens souvent animées d’une bonne intention se font parasités par des individus tapis dans l’ombre et dont l’unique objectif est d’avoir une photo en compagnie d’elle afin de pouvoir en faire du traffic d’influence.



Qu’on se le tienne pour dit: Marieme Faye Sall n’envoie personne pour des demandes mondaines. Elle ne demande à personne des services qui pourraient mettre à genoux l’Etat de par son statut de première dame.
Notre première dame est proche des populations de par sa fondation servir le Senegal et quand besoin se fait ressentir se déplace elle même pour aller à leur rencontre

.

 
 
 

Les populations sénégalaises se font arnaquer depuis des années par des individus se faisant passer pour des proches de notre première dame. Il est temps que ces actes laches prennent fin car au finish le statut de première dame en prend un sacré coup. Nous appelons donc les sénégalais à plus de vigilance. Si ce n’est pas pour aider les plus démunis notre première ne sollicite pas d’aide pour des détails.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook