Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Affaire de la drogue volée au Port de Dakar: Le présumé cerveau et ses complices déférés au parquet


Rédigé le Mercredi 3 Juillet 2019 à 13:22 | Lu 123 fois | 0 commentaire(s)




Sauf prolongement de leur garde-à-vue, B. Thior et ses deux accolytes D. Bâ et O. Barry arrêtés dans l’affaire de la drogue volée au Port de Dakar, seront déférés aujourd’hui au parquet de Dakar. Tous les trois sont présentement en garde-à-vue à la chambre de sûreté du Commissariat central de Dakar. 

Le trio a été arrêté le week-end dernier dans différents endroits de Dakar. La première personne a été interpellée, dans la nuit du vendredi au samedi dernier, précisément aux Parcelles Assainies. Elle avait par devers elle, 100 g de cocaïne. Interrogée, il donne le nom de son fournisseur. Une descente au domicile de ce dernier, a permis de mettre la main sur une autre personne avec 800g de la même substance. 

Au total, ce sont seulement 900g qui ont été retrouvés sur les 80 kg qui auraient été subtilisés de la drogue saisie ces derniers jours, au Môle 1 du Port autonome de Dakar. 

Chez les enquêteurs de la Sureté urbaine, il est désormais question de remonter la filière en assemblant les différents maillons de la chaîne de complicité, selon « L’Observateur », qui informe que ces derniers ont de nouveau investi hier, des niches interlopes dakaroises.
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 24 Avril 2024 - 12:11 Kolda : Un cycliste tué par un camion



LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT