Affaire Sonko – M.M. Niang : Barthélémy Dias quitte le Tribunal en toute vitesse, la raison dévoilée
Rédigé le Jeudi 16 Mars 2023 à 14:58 | Lu 137 fois | 1 commentaire(s)
Au Tribunal de Dakar pour soutenir son confrère de l’opposition, Ousmane Sonko, Barthélémy Dias vient de quitter le tribunal en toute vitesse. Selon les informations de Emedia, le député de Yewwi Askan Wi et maire de la ville de Dakar a reçu un coup de fil l’informant de la présence de nervis chez lui à Mermoz. Il a rapidement sauté sur sa voiture pour rejoindre son fief.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mardi 23 Juin 2026 - 15:12 Prison de Rebeuss : Khadim Ba reçoit la visite exceptionnelle de Serigne Falilou Fall |
Mardi 23 Juin 2026 - 15:01 Fraude à l’électricité : plus de 180 millions de FCFA recouvrés par la SENELEC à Kaolack |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées








