Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Affaire Petro-Tim : Aliou Sall passe en dernier devant le doyen des juges, le 25 novembre


Rédigé le Mardi 19 Novembre 2019 à 19:21 | Lu 99 fois | 1 commentaire(s)



L’on s’achemine vers la fin des auditions dans l’affaire Petro-Tim. Ce sera le lundi 25 novembre prochain avec l’audition du frère du chef de l’Etat, Aliou Sall, cité au centre du scandale de 10 milliards de dollars, révélé par la BBC, avec l’homme d’affaires Frank Tmis. Ce sera, sans doute l’une des auditions les plus attendues dans cette affaire comme le souligne L’AS.


Les auditions avaient commencé le lundi 4 novembre dernier, devant le doyen des juges, après l’enquête de la Dic, qui avait transmis le dossier au parquet. Une information judiciaire avait ensuite été ouverte par le Doyen des juges, qui a hérité du dossier. Toutes les personnes convoquées dans le cadre de cette affaire ont été auditionnées pour l’heure, en l’exception de l’ancien Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye.



1.Posté par mya le 20/11/2019 16:22
✆ +221 78 542 35 61 -77 632 80 08
Soyez les bienvenues au salon Sofia massage, de belles et jeunes demoiselles vous accueillent pour d'inoubliables séances de détente massage
Vous aurez la possibilité de bénéficier à des massages variés (Doux, tonifiant, Intégral, lomi lomi, sénégalaise sport) mais aussi la possibilité de choisir la masseuse que vous désirez.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook