Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Affaire Penc-Mi: Thione Seck devant le juge pour….


Rédigé le Mardi 20 Août 2019 à 13:38 | Lu 120 fois | 1 commentaire(s)



Le bras de fer continue toujours entre Saliou Diagne et Thione Seck. Le propriétaire du « Penc Mi » qui s’était prévalu de l’ordonnance d’expulsion du leader du « Raam-Daan », a connu la désillusion, après que Thione Seck a usé d’une requête aux fins de rétraction de l’ordonnance du juge pour annuler la décision.


Selon « Les Echos », l’artiste parolier a brandi un contrat qu’il aurait signé avec Saliou Diagne pour faire annuler la décision du juge. Ledit contrat est contesté par le propriétaire du « Penc Mi », qui se prévaut toujours de l’ordonnance d’expulsion. 

Thione Seck lui doit de l’argent puisque depuis son expulsion, il occupe toujours les locaux, sans payer. L’affaire devrait être vidée, ce lundi, mais le juge a prorogé le délibéré à huitaine.
 
 



1.Posté par lissa le 20/08/2019 17:08
77 561 34 27 - 77 839 36 27
Du nouveau!!!nouveau!!! Celle que tout le monde attendait qui est passionnée de son boulot et avec un don de travail inimaginable. La top des masseuses belle et naturelle. Vous êtes à Dakar ou environ Je vous propose un moment de détente et de massage relaxation inoubliable avec ses mains douce et magique à domicile ou à hôtel alors n'hésitez pas .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook