Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Affaire Maty Mbodj : Ces éléments qui enfoncent les "amis" du mannequin


Rédigé le Mardi 17 Novembre 2015 à 12:33 | Lu 273 fois | 1 commentaire(s)



Dans son édition de ce mardi 17 novembre 2015, le journal Libération, parcouru par Senego, est revenu sur les derniers instants de la défunte Maty Mbodj, mannequin de son état et morte mystérieusement, il y a quatre mois. Et des conclusions de l’enquête menée pendant tout ce temps par les agents de la Sûreté urbaine (Su) pour tirer au clair cette affaire, il est apparu que les faits se sont passés dans un appartement meublé, situé au centre-ville. C’est « Thiaya » amant de la défunte qui avait loué l’appartement.


Affaire Maty Mbodj : Ces éléments qui enfoncent les "amis" du mannequin
Lorsqu’ils sont alertés, à la suite de la découverte du corps sans vie de Maty Mbodj, les enquêteurs qui se sont rendus sur les lieux ont d’emblée été frappés par un fait : les lieux ont été nettoyés. N’empêche, la fouille minutieuse effectuée dans l’appartement a permis de découvrir des traces d’une poudre blanche qui se révélera être de la cocaïne. L’autopsie ordonnée par le Procureur confirmera les soupçons des enquêteurs puisqu’elle a révélé que le mannequin était décédé des suites d’une overdose. 

Les enquêteurs ont pu retracer ce qui s’est passé à la minute près lors de cette fameuse nuit. Et de cette reconstitution le journal note que « Maty Mbodj était avec M. Kama dit Thiaya et T. Ngom. Elle a commencé à suffoquer avant de s’écrouler. Les deux amis paniquent et tentent de la… soigner. Ils savaient pourtant ce qui se passait et qu’il fallait appeler les secours. Mais, à cause de leur passé commun, les sieurs Kama et Ngom ne feront rien sinon que se démener pour réanimer le mannequin qui était dans un état critique. On était en pleine soirée et ils ont laissé Maty Mbodj souffrir avant de rendre l’âme des heures plus tard. Là aussi, les deux amis, au lieu d’appeler les forces de sécurité ont préféré appeler les “amies” de la défunte. Ils en ont profité pour faire le nettoyage des lieux, malheureusement pour eux ». 

Placés sous mandat de dépôt par le juge du 6e cabinet, il y a quelques jours, M. Kama dit « » Thiaya » » et son ami T. Ngom, deux accros de la drogue, ont été inculpés pour homicide involontaire et non-assistance à personne en danger.
 
 



1.Posté par mado massage complet le 17/11/2015 16:47
PROMO EXCEPTIONNEL: 1 SÉANCE ACHETÉE A 15.000F, la 2éme est a 7.500f khana nékhe!!!

salut, c'est Nadia et Nadia, nous vous proposons des séances de massage sensuel inoubliable.
seule dans notre villa, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir.
N.B: SATISFACTION ASSURÉE!!!
NOUS COMBLERONS VOS ENVIES LES PLUS FOLLES.
composez le: 70 820 97 90 / 77 857 19 54/ 77 181 19 99
horaire: 09h

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook