google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Affaire Du Faux « Prophète » Kolda : De Nouvelles révélations Sur Les Filles Vi*lées


Rédigé le Vendredi 2 Avril 2021 à 11:51 | Lu 327 fois | 0 commentaire(s)




Affaire Du Faux « Prophète » Kolda : De Nouvelles révélations Sur Les Filles Vi*lées

Quand on croirait tout vu et tout entendu, c’était à ce moment qu’on avait été surpise par l’arrivée d’un d’un nouveau “prophète” Baba Malabé Mbackéroukhou Lahi, l’homme de Kolda  qui s’était lui-même déclaré ainsi. Il a été arrêté  pour détournement de mineur et pédophilie. Du nouveau sur les fillettes victimes.

En effet, Ce “prophète” et 5 de ses acolytes ont été placés, après audition par le parquet de Kolda, sous mandat de dépôt le lundi 18 janvier 2021. La Rfm, appris Sunubuzz, informe  ce vendredi que 10 des mineurs qui avaient été séquestrés par ce prophète ont été remis à leurs familles.ImposteurDans cette société, eh bien, il est évident que les gens sont prêts à tout pour faire assouvir leur pouvoir. Ce, certains, en voulant réussir facilement leur coup passe par la religion et se considère comme des saints de Dieu. C’est à travers ces tours, qu’ils auront réussi à endoctriner certaines personnes qui, pourtant, ne cherchent qu’à avoir un guide.

Mais il faut que les gens prennent conscience que croire n’est pas absence de raison. Un guide doit d’abord à l’incarnation du rationnel et du spirituel. quelqu’un qui se réclame ainsi et se permet d’exploiter des mineur, n’est rien d’autre qu’un grand imposture, comme on en a vu depuis les temps.

Rappel

Trois autres individus ont été arrêtés pour les mêmes faits reprochés au faux prophète Daouda Ba, alias Baba Labé Mbackerouhou de Saré Ngagne, à savoir détournement de mineure et pédophilie. Avec l’arrestation de ces trois individus, les sources révèlent que de nouveaux faits se précisent au fur et à mesure que l’enquête suit son cours, rappelle notre source.Mais à ce moment, les résultats gynécologiques effectués sur la mineure ne sont pas encore sortis et la mineure a été confiée à une ONG dénommée la joie des orphelins.
Quant au faux prophète, il a été déféré pour les besoins de l’enquête.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT