Affaire Adji Sarr - Ousmane Sonko : Pourquoi le greffier du Doyen des juges, a été affecté à Kaolack (Document)
Rédigé le Lundi 7 Novembre 2022 à 15:31 | Lu 113 fois | 2 commentaire(s)
L'arrêté qui a consacré les dernières mesures d'affection de 16 greffiers, parmi lesquels on remarque le greffier du cabinet d'instruction du Doyen des juges de Dakar, a été numéroté le 28 octobre 2022, au Secrétariat général du gouvernement. Donc, il a été certainement signé à une date antérieure au 28 octobre 2022.
Par conséquent, l'affection à Kaolack du greffier du cabinet du doyen des juges de Dakar ne peut être mise sérieusement en corrélation avec une quelconque audition qui a eu lieu le 3 novembre 2022.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Jeudi 24 Septembre 2026 - 21:49 Bassirou Diomaye Faye sur la candidature de Macky Sall à l’Onu : « Les chances sont réelles !» |
Jeudi 24 Septembre 2026 - 21:46 Risques de blocage du PLFR-2026 : le message de Diomaye aux députés de Pastef avant l’examen du texte |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées









