Abu Dhabi : L’ex-Président Macky Sall a pris part au panel sur « Avancer l’équité et l’inclusion par la fraternité humaine »
Rédigé le Mardi 4 Février 2025 à 11:49 | Lu 119 fois | 1 commentaire(s)
En prélude à la cérémonie de remise du Prix Zayed sur la fraternité humaine, prévue demain mercredi, l’ex Président Macky Sall a pris part ce 3 février 2025 à Abu Dhabi, au panel sur « Avancer l’équité et l’inclusion par la fraternité humaine ». Entre autres, Macky Sall a évoqué les iniquités et les injustices de la gouvernance politique, économique et financière mondiale qui entravent le progrès des pays en développement.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Vendredi 6 Novembre 2026 - 12:18 Création d’emplois verts et amélioration du cadre de vie : La DER-FJ et la DGCV mutualisent leurs expertises |
Vendredi 6 Novembre 2026 - 12:16 Trump et les midterms : bonne et mauvaise nouvelles pour l’Afrique |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées







