google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Abdou Mbow avertit Ousmane Sonko : « aucune personnalité, aucun individu ne peut se soustraire à la justice »


Rédigé le Dimanche 28 Février 2021 à 15:58 | Lu 98 fois | 0 commentaire(s)




Abdou Mbow avertit Ousmane Sonko : « aucune personnalité, aucun individu ne peut se soustraire à la justice »

 

Le Premier vice-président de l’assemblée nationale Abdou Mbow a abordé le dossier d’Ousmane Sonko lors de l’émission Grand Jury ce dimanche sur la Rfm. Interpellé au cas où le leader de Pastef refuserait de déférer à une éventuelle convocation.

« Ce que je puis vous assurer est que tant que le Président Macky Sall sera à la tête de ce pays personne, personne je dis bien ne va quand même déstabiliser les institutions de ce pays. Personne ne va déstabiliser ce pays », se répète-t-il.

Très en verve, au responsable apériste de marteler : « le Président de la république à travers son gouvernement prendront  toutes les mesures pour que force reste à la loi, ça c’est un. Deuxièmement pour protéger les sénégalais et aussi leurs biens, ça je peux vous l’assurer », plaide Abdou Mbow.

Ensuite, revenant sur le rôle de l’assemblée nationale, à Abdou Mbow d’ajouter : « Maintenant, nous en tant que assemblée nationale, on a effectué notre travail le jour où on a voté la levée de l’immunité parlementaire du député Ousmane Sonko », rappelle-t-il.

Sur ce, il conclut que la balle est dans le camp de la justice qui doit « faire son travail ».

« Maintenant, c’est à la justice de faire son travail. Pourquoi ? Parce qu’une plainte a été déposée par la nommée Adji Sarr contre un de nos collègues Ousmane Sonko. On a levé l’immunité parlementaire de ce dernier. Et, je pense que maintenant, c’est à la justice de faire son travail », clame le porte-parole adjoint de l’Apr.

Très confiant de la justice, Abdou Mbodj pense que le droit sera dit dans cette affaire.

« Et, ce que je puis vous assurer est que la justice fera son travail en toute impartialité parce que nous sommes dans un pays régi par des lois et règlements. Et, aucune personnalité, aucun individu ne peut se soustraire à la justice », souligne Abdou Mbow sur le plateau de l’émission Grand Jury.

 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT