Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Abdou Latif Coulibaly à Sonko, Abdoul Mbaye et Cie : » est-ce qu’un seul des accusateurs d’Aliou Sall a…


Rédigé le Mercredi 26 Juin 2019 à 21:06 | Lu 64 fois | 0 commentaire(s)




Abdou Latif Coulibaly à Sonko, Abdoul Mbaye et Cie : » est-ce qu’un seul des accusateurs d’Aliou Sall a…

Le nouveau porte-parole du président ne prend pas beaucoup de temps pour défendre le palais de cette crise et faire mieux que Kassé. Face aux détracteurs de Aliou Sall, Latif a déclaré sur les ondes de la Rfm : «Je me pose la question de savoir: est-ce qu’un seul des accusateurs de Aliou Sall a le courage de mettre sa main sur la Coran, ou sur la bible, pour dire ‘‘ce que je dis sur Aliou Sall je le jure sur Dieu que c’est vrai’’. Je ne crois pas qu’ils aient le courage » 
Suite à la sortie du petit frère du président avec le coran à la main pour « prouver son innocence », le porte-parole du président a retenu:  » le courage de l’homme et sa détermination à expliquer son innocence de la façon la plus claire. Et également de balayer les accusations portées contre lui.
« Quand vous êtes un homme de foi, il faut avoir le courage et la détermination et être sûr de vous pour prendre votre main et de jurer le Coran, sur la bible ou sur la Tora», déclare l’ancien ministre de la bonne gouvernance », a conclu Abdou Atif Coulibaly

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook