Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Abdou Karim Sall : «J’invite ces gens-là à croire en Dieu et à laisser Macky Sall travailler»


Rédigé le Samedi 22 Juin 2019 à 22:41 | Lu 357 fois | 1 commentaire(s)




Abdou Karim Sall : «J’invite ces gens-là à croire en Dieu et à laisser Macky Sall travailler»

La manifestation de l’opposition l’a trouvé ce vendredi à Saly où se déroulait la revue annuelle du ministère de l’Environnement et du développement durable. Cela n’a pas empêché Abdou Karim SALL, cité par Le Quotidien, de tirer à boulets rouges sur les protestataires.

 

Selon lui, «il y a des gens qui ont leur pétrole et leurs allumettes pour mettre le feu dans ce pays».Qualifiant les opposants de «rancuniers», l’ancien directeur de l’ARTP, qui n’est toujours remplacé, estime qu’ils se sont ligués avec des étrangers pour déstabiliser le régime de Macky SALL. «L’élection présidentielle est derrière nous, il faut que ceux qui s’agitent comprennent qu’il n’y aura pas de deuxième tour parce que le Président Macky Sall a largement gagné ces élections. Donc, le second tour qu’ils espéraient n’aura pas lieu dans la rue. J’invite ces gens-là à croire en Dieu et à laisser le Président Macky Sall travailler. Ils veulent jouer les prolongations pour créer des troubles dans ce pays en se liguant avec des forces obscures. Nous savons que leurs télécommandes sont à l’étranger et, en collaboration avec des Sénégalais, tentent de mettre le feu dans ce pays», soutient Abdou Karim SALL.




1.Posté par LOVEMASSAGE le 23/06/2019 15:28
774815428 - 783526309 - 763402479
Salut c'est fasha, je suis disponible pour des massages à domicile,ou dans mon salon à l'hôtel ou à un résidence. Je suis belle, tin claire et une bonne silouette. Si vous me verrez vous allez aimez et vous auriez envie de massè. Je fais de bon massage très professionnel. Mes séances sont :massage sensuel, massage tonifiant, massage intégral, massage doux... J'attends vos appelles mes cheris.bisou bye je suis disponible 24h/24.je vous embrasse partout.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook