Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Abdou Aziz Diop, Pds : « je n’ai pas démissionné de mon poste de député »


Rédigé le Vendredi 23 Août 2019 à 13:40 | Lu 133 fois | 1 commentaire(s)



La rumeur a couru que le député du Pds, Aziz Diop, qui a rejeté sa nomination dans le nouveau Secrétariat national du Parti démocratique sénégalais, aurait également démissionné de son poste de député à l’Assemblée nationale. Ce que réfute le principal concerné.


Abdou Aziz Diop, Pds : « je n’ai pas démissionné de mon poste de député »
« Depuis quelque temps, j’entends dire que j’ai quitté mon poste de député. Je tiens à préciser que je n’ai pas démissionné de mon poste de député. Je reste membre du Pds et responsable du pari à Richard Toll. Ce que je réfute, c’est ma nomination dans le nouveau Secrétariat national du Pds», a-t-il dit sur la RFM. 
Aziz Diop et ses camarades frondeurs du PDS, dont Oumar Sarr, Me Amadou Sall, entre autres, vont faire face à la presse ce vendredi pour se prononcer sur la conduite qu’ils comptent tenir au sein du parti.



1.Posté par lissa le 23/08/2019 17:44
77 561 34 27 - 77 839 36 27
Profitez d'un bon moment de détente et relaxation chez Isabelle Massage afin d'évacuer le stress et la fatigue corps
Masser est notre passion et ça se ressent au bout de nos doigts capables de vous procurer des sensations presque magiques: des frissons en toute douceur et respect de vos envies. Nous faisons attention aux réactions de votre corps qui exprime comment vous procurer du plaisir sur mesure. Nous nous réjouissions de vous recevoir.....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook