google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


ALMADIES : Les terribles révélations de Diadia Tall et Nekh sur les traces de deux capos


Rédigé le Vendredi 10 Avril 2020 à 21:42 | Lu 845 fois | 0 commentaire(s)




ALMADIES : Les terribles révélations de Diadia Tall et Nekh sur les traces de deux capos

ALMADIES/ TRAFIC DE DROGUE DURE DANS LES MILIEUX HUPPES

Sur les traces de deux « capo »

Serveur au Nirvana club, Ibrahima Ndiaye séjourne depuis un moment en prison pour trafic de cocaïne. Libération online révèle qu’il était l’élément d’un puissant réseau de trafic de drogue, tenu par deux Anglais et très actif dans les milieux huppés des Almadies. Entendu récemment dans le fond, il s’est livré à quelques confessions.

L’affaire Hiba Thiam pose encore le problème de la circulation de la drogue dure dans les milieux huppés des Almadies. Plus que des rumeurs, il s’agit d’une triste réalité. Dans l’affaire Hiba Thiam, un serveur dans une boîte de nuit des Almadies, Djibril Ndiogoul Bassel dit «Nekh », est suspecté d’avoir amené la cocaïne, sur commande de Dame Amar, lors de la soirée qui a tourné au drame. Avant lui, un autre serveur, en service au Nirvana, a été discrètement cueilli pour trafic de drogue et placé sous mandat de dépôt depuis lors. Tout a commencé lorsque l’Ocrtis a reçu une information faisant état d’un trafic intense de drogue dure au niveau de certaines boites et restaurants huppés des Almadies. Les mêmes sources révélaient l’implication directe d’Ibrahima Ndiaye, serveur au Nirvana.
A la suite de plusieurs mois d’investigations, les enquêteurs découvrent qu’Ibrahima Ndiaye n’était que la face visible de l’iceberg. Il avait deux «patrons», des ressortissants anglais, connus au restaurant J’Go des Almadies. Ces derniers voulaient, au-delà même de l’établissement local d’un business de drogue dure, exporter le produit vers leur pays en cachant la marchandise dans des containers de fruit. Une société écran a été même montée à cet effet.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT