Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


AIBD : de la cocaïne d’une valeur de 520 millions saisie par la Douane


Rédigé le Jeudi 28 Novembre 2019 à 12:51 | Lu 383 fois | 1 commentaire(s)



La brigade de tourisme de la subdivision des Douanes de l'Aibd a saisi, mercredi vers 13h, à l’aérogare de l'aéroport international Blaise Diagne (Aibd) de la cocaïne et de la méthamphétamine, d’une valeur de 520 millions FCFA, dissimulées dans deux objets d’art convoyés depuis la Guinée Bissau. Le colis a fait l'objet d’un envoi express par une société de fret via la Compagnie Asky qui a atterri à 7H30mn à l’AIBD, informe Libération online.


AIBD : de la cocaïne d’une valeur de 520 millions saisie par la Douane
La marchandise n’était ni accompagnée, ni manifestée, et a été donc prise en repérage par les agents des Douanes. A 13 heures, un représentant de la société de fret express est venu récupérer les colis. C’est alors que les éléments de la Brigade des Douanes du tourisme ont contrôlé les colis, les passant au scanner et ont découvert la drogue.  
L’individu venu récupérer la drogue et le directeur de la société en question sont en garde à vue. l’Ocritis, mène l’enquête, selon la même source.



1.Posté par mya le 28/11/2019 16:19
77 128 97 45 - 70 618 63 87
Venez découvrir le must du bonheur vient voire les secret dont je détiens pour pouvoir y avoir un aperçu alors vient découvrir nos différents types de massage vient voire et tu sera content satisfait où remboursé dans mon coin discret et calme avec beaucoup de surprises...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook